Sur mesure

SUR MESURE – Pour particuliers et professionnels

Tous nos meubles de catalogue peuvent être réalisés sur mesure. Les dimensions, couleurs, et finitions peuvent être adaptées à votre choix. Un devis et un délai vous sera envoyé.

CONCEPTION – Pour particuliers et professionnels

Nous pouvons, suivant un cahier des charges, imaginer et dessiner pratiquement tous types de meuble. Nous avons nos matériaux de base que l’on travaille en interne ou avec nos partenaires mais nous pouvons également en intégrer de nouveaux dans notre conception.

Un devis d’étude vous est donc envoyé et sur commande nous dessinons pour vous votre ou vos meubles intérieurs ou extérieurs. Nous validons ensemble le dessin sur un dessin technique et une image de synthèse. Vous pouvez nous envoyer une photo numérique de votre intérieur et sur option nous y intégrerons en image 3D votre meuble encore virtuelle, comme au cinéma.

Etapes :

1 -  Vous nous envoyez votre cahier des charges
2 – Nous vous envoyons un devis / bon de commande et une facture d’acompte
3 – Devis signé et acompte versé, nous vous envoyons une esquisse du meuble.
4 – Esquisse validée, nous réalisons un dessin technique et une image 3D
5 – Dessin technique validé, l’étude est finie. Soit le travail s’arrête à cette étape et vous conservez le dessin, soit nous vous faisons un devis pour le meuble à fabriquer. Dans les 2 cas, le solde de l’étude sera dû. Si vous passez commande du meuble, le prix de l’étude sera déduit du prix final.
6 – A la commande de la réalisation du meuble 50% vous serons facturés et le solde sera payé à son expédition.
7 – En cas d'annulation de commande, l'acompte versé ne sera pas remboursé.

Nota. Dans tous les cas de conception de meuble ou d’objet par Caméléon design le dessin est déposé. Vous ne pourrez dans aucun cas fabriquer vous-même ou faire fabriquer selon nos dessins sauf accord contractuel.

Tous nos meubles sont signés et certains numérotés.

Caméléon design s’autorise à intégrer dans son catalogue tous dessins réalisés pour ses clients, sauf si ce dernier demande une exclusivité de production, une pièce unique. Dans ce cas ce dernier doit le stipuler lors de sa demande (réalisation du cahier des charges). Caméléon design s’autorise à changer ses méthodes de travail à tout moment. Caméléon design devra en informer au préalablement son client lors de la signature du bon de commande.